Témoignage Laurent CHOISEAU

 

Laurent CHOISEAU

Responsable de Projet

Ingénieur de formation, Laurent CHOISEAU cumule  plus de 10 années d’expérience dans la gestion de projets de la construction. Il entama son parcours professionnel à l’international en Entreprise Générale puis au sein d’une entité de gestion de projet (Roumanie, Arabie Saoudite). Il y réalisa ses premiers projets en tant que pilote de chantier sur des constructions commerciales et des opérations résidentielles luxueuses. Il y acquit ainsi une expérience chantier diversifiée lui conférant une maîtrise de l’ensemble des corps d’états.

Il a par la suite intégré PROJEXIA INTERNATIONAL en 2010 pour y accomplir une mission d’ingénieur Planning puis une autre de chef de projets et responsable de la mission de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le cadre de la réalisation de 1098 stations AUTOLIB. Cette dernière expérience compléta les acquis techniques de Laurent CHOISEAU en le rendant très polyvalent aussi bien sur la partie bâtiment que sur la partie VRD et infrastructures.

Fort de cette polyvalence et de ses compétences techniques et managériales, Laurent CHOISEAU dirige actuellement la mission OPC dans le cadre la construction du centre commercial IKEA à Bayonne (110 Millions € - 58.000 m²).

Fermer la fenêtre