Maria KONDRATYEVA

Coordinateur Projet  

Ingénieur et Diplômée d’un Master en Management, Maria KONDRATYEVA a réalisé ses premières expériences professionnelles dans les systèmes de Management de la Qualité et dans l’expertise de la gestion documentaire.  Elle a ensuite rejoint PROJEXIA INTERNATIONAL pour orienter sa carrière vers la gestion de projet et effectuer une transition du domaine Industriel vers le domaine de la Construction.

Elle a, dans un premier temps, continué à exercer des fonctions en lien avec l’expertise de gestion documentaire tout en se formant à nos outils et méthodologies internes, dédiés aux missions d’OPC et à la Maîtrise d’Oeuvre. En effet, sa formation d’ingénieur lui permettait de disposer de bases solides, notamment en résistance des matériaux et en électricité industrielle, permettant de rapidement s’adapter au domaine du BTP et des problématiques de Structure / Enveloppe / Corps d’états techniques et corps d’états secondaires.

Forte de cette formation à nos outils, elle a pu assurer le rôle de Coordonateur de Projet MOE et OPC dans le cadre de la réalisation des 1 098 stations AUTOLIB sur l’ensemble de l’Ile de France. Cette opération lui a permis d’affiner ses connaissances techniques en terrassement, réseaux divers et structures superficielles, mais également d’un point de vue financier, administratif et juridique. Elle accomplit aujourd’hui le rôle de Pilote OPC, comme preuve de sa montée en compétences, dans le cadre de divers projets, notamment le chantier de l’atelier de maintenance des trains MF01 de la station Charonne de la ligne 2 du métro Parisien.


Fermer la fenêtre